Les meilleurs sites de modèles de CV téléchargeables

Sans-titre

Ca y’est, vous recherchez un stage, un boulot d’été, votre premier emploi, ou encore votre curriculum vitae ne vous plait plus, vous voulez de nouvelles idées ? Je vais donc vous aider dans votre démarche. Pour cela, rien de mieux que d’avoir un choix de CV à sa disposition vous permettant de choisir celui qui vous correspondra le plus. Pour cela, je vais vous donner un petit coup de pouce. Et oui ! Je vais vous lister quelques sites qui permettront de télécharger des CV gratuitement.

Le premier site que je vous conseille est : http://cv.modele-cv-lettre.com. Il s’agit d’un site qui permet de télécharger 90 modèles de CV que vous pouvez télécharger en une seule fois sous fichier .zip. Il faudra seulement attendre 10 petites secondes avant le téléchargement pur visionner une pub. Un site efficace : gratuit et sans inscription.

Ensuite, le second site est http://www.creeruncv.com/, qui propose 150 modèles de CV : classiques, modernes, originaux, par métiers ou même en anglais. La consultation est gratuite mais par contre, il faut s’inscrire pour pouvoir les télécharger. Le téléchargement se fait un par un.

Le troisième site que je veux vous présenter est  http://www.web-emploi.info/exemple-cv.html. Il met en téléchargement libre 45 modèles de CV regroupés en 3 catégories : originaux, classiques et métiers. Pas d’inscription et gratuit, ce site est très pratique.

Enfin, ce dernier site http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/CV/ propose de nombreux CV dans plusieurs catégories : originaux, par métier ou même en fonction des années d’études. Sur 250 modèles, vous en trouverez surement un qui vous conviendra. Pour les télécharger, il faut néanmoins s’inscrire ; après le téléchargement est gratuit. Dans ce site spécialisé pour les étudiants vous pourrez même avoir des avis d’étudiant sous chaque modèle de CV.

Ces sites permettent en plus de télécharger des lettres de motivations si besoin est ou encore d’avoir des conseils de rédaction de CV, de lettres ou même de mémoires. Après si vous n’êtes toujours pas satisfaits, c’est que vous êtes peut-être un peu exigent. 😉 Mais comme tout problème a sa solution, vous pouvez toujours créer votre CV en ligne grâce à de nombreux sites performants et proposant des résultats assez convaincant.

Tags : ,